La Têt dans les Étoiles Estival Pyrénées-Méditerranée

La Têt dans les Étoiles Estival Pyrénées-Méditerranée est un festival itinérant, dédié à l’opéra et aux arts qui le composent, qui se déroulera dans des communes implantées le long de la Têt.

Karim Arrim

Directeur artistique, fondateur du festival

Deuxième édition, Festival 14 septembre 2019 à l’Arboretum du Mas Roussillon, Canet-en-Roussillon

À 20 h 30, des étudiants du Conservatoire Montserrat Caballé (Perpignan) offriront un programme original de pièces pour piano et pour un ou plusieurs violoncelles.

En seconde partie, le Quintette Feliç Amassat composé d’Alain Moglia (violon), Benjamin Viguier (violon), Diane Dubon (alto), Aude Massat (alto) et Isabelle Nazon (violoncelle) proposera des études et fantaisies pour violoncelle d’Offenbach ainsi que des arrangements de ses œuvres pour quatuor ou quintette à cordes.

Après un bref entracte, Héléna Riols (piano) et Sarah Rodriguez (soprano) interpréteront des extraits de ses opéras (Orphée aux enfers, Le Voyage dans la lune, Les Contes d’Hoffmann) et quelques-unes de ses mélodies (Fables de la Fontaine, Les Voix mystérieuses). Le Quintette Feliç Amassat les rejoindra pour le finale clôturant le concert.